Sara POMIES

C'est dans les cours de Michelle BALLEY, issue notament de la Royal Académy de danse de Londres, que Sara découvre la passion de la danse classique. Sur les conseils de cette dernière, Sara poursuit sa formation au Conservatoire à Rayonnement Régional de Rouen en classes horaires aménagées pendant 7 ans. Auprès de Claude ARIEL et Daniel AGESILAS, elle obtient deux 1er prix de Conservatoire en danse classique et danse contemporaine à 16 ans. Elle part ensuite sur la Côte d'Azur où elle suit les cours de danse à l'école supérieur de danse Rosella Hightower et dans les grands centres de la région PACA.

Parallèlement, Sara suit des études universitaires où elle obtient un Master études en danse à l'Université de Nice et de Montréal, puis les Diplômes d'Etat en danse contemporaine et danse classique.

Ses diverses expériences artistiques en France et à l'étranger lui ont permis de développer une technique riche et diverse marquée par la créativité et la liberté. Attachée à enseigner la danse avec rigueur et émotion, Sara a développé son propre style en danse moderne, tout en continuant à enseigner la danse classique avec passion.